allo, est-ce qu,il y as du monde qui utilise un haltech comme systeme de gestion? a savoir les pour et les contre?
merci
ARMADA 56 a écrit:J,avais regardé le Haltech il y a quelques années mais je le trouvais $$$$. Je me suis retourné vers le 034efi qui était tout nouveau à l'époque,( je crois être leur premier client ''out of shop'') et grace au grandes connaisances de Ben de chez BCF (voir signature) le tout s'est avéré être un système simple mais complet..
http://www.034motorsport.com/index.php? ... bbndb1nv73
Si tu as d'autre questions, n'hésite pas..
Drewsg35 a écrit:the Haltech is nothing like a mega squirt, it provides complete control of most of the featues of modern motors and has far more sofisticated software.
The mega squirt can not do cam or Variable valve control, it won't interface with AIM or Stack or other dash/ dataloggers. It is just not a serious Stand alone.
It does work and has its features for a basic set up though.
If you want to get a better look at the software or see the comlplete kit you can come by and check it out.
Drew
Garrett a écrit:Peu importe le management que vous rouler, si vous penser que vous avez pas besoin d'un dashlogger vous passer a coté d'un instrusment des plus utiles en course
personnellement le choix d'un EFI management est en fonction de quel marque d'auto tu utilise
car ya des managements plus approprié a certaines autos que d'autre
D Protege a écrit:Garrett a écrit:Peu importe le management que vous rouler, si vous penser que vous avez pas besoin d'un dashlogger vous passer a coté d'un instrusment des plus utiles en course
personnellement le choix d'un EFI management est en fonction de quel marque d'auto tu utilise
car ya des managements plus approprié a certaines autos que d'autre
J'ai un PerformanceBox, des cadrans et j'peux faire du datalogging avec mon Megasquirt, qu'est-ce qu'un dashloogger apporte de plus?
Garrett a écrit:datalog tu tous ce qui est controlé par le PCM?
Garrett a écrit:datalog tu ta pression quand tu appuie sur la pédale de freins?
as-tu un G-sensor?
Garrett a écrit:un wideband?
D Protege a écrit:Garrett a écrit:datalog tu tous ce qui est controlé par le PCM?
je peux.Garrett a écrit:datalog tu ta pression quand tu appuie sur la pédale de freins?
as-tu un G-sensor?
L'accélération et le freinage est enregistré dans mon PerformanceBox. il a des g-sensor et GPS, il me donne aussi ma vitesse.Garrett a écrit:un wideband?
pas installé encore, ça va venir.
J'ai déjà conduit une voiture avec ce genre de dash et je le trouvais illisible. Je vois pas beaucoup d'avantages de ce bidule.
Retour vers Circuit Routier / Road Racing
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité