par JMA » 30 Sep 2008 11:10
Je me suis amuser avec Étienne ! Je n'ai pas vraiment lutté. J'ai attendu les gars pcq s'était vraiment trop ennuyant en avant. Le matin avant le départ j'ai avisé mon équipe que j'attendrai Étienne pour m'amuser. J'ai eu beaucoup de plaisir pendant 4 ou 5 tours mais je commençais à trouver que Garowski était un peu limite dans ces manoeuvres. Je suis un peu moumoune avec mon M3 et je ne voudrai pas qu'on l'accroche ! J'ai donc décidé qu'après quelques tours avec mon ami Étienne, il était temps de reprendre ma place à l'avant.Étienne à réussi à me couper la ligne dans la ligne droite pendant 2 tours mais j'ai finalement eu le dessus sans trop forcer. Il faut dire qu'il était en pneus moins performant que moi mais mes problèmes de suspensions et d'allignement ont égalisé les choses. Il est efectivement dommage qu'il n'y avait pas de caméra dimanche car Étinne m'a donné tout un spectacle car il a poussé vraiment très fort partout. Il ne voulait surtout pas qu'une vieille M3 E30 4 cylindres fasse la barbe à une E46!
Ma voiture est trop rapide pour celle de GT racing mais pas assez pour les Porsche GT3. Nous avions des problèmes avec notre suspension et notre allignement ce qui donnait une voiture très sousvireuse . Une M3 E30 est tout sauf sousvireuse. Je crois sincèrement que nous aurions pû rouler autour de 1.47 avec nos suspensions et un allignement correct. Etienne était beaucoup plus rapide que moi dans le 1 et dans le 2 mais j'étais plus rapide que lui au 3-4-5-6. Il était plus rapide que moi au Caroussel et au virage en épingle près des puits. Je me suis bien amuser et c'est ce qui compte.
En 2009, nous pourrons nous frotter aux GT3. Merci à Maurice Leclerc et à Sébastien Guay de Chag autosport car ils ont fait un travail exceptionnel avec mon nouveau moteur.